Responsable de secteur en propreté de locaux (H/F)

Salaire brut : 17 €/h
35H00 – Travail en journée
Avantages :
  • Participation/action
  • Formation assurée
  • Environnement de travail convivial
  • Plateforme avantages salariés avec réductions
  • Opportunités de développement professionnel

Postulez :

Offre n° 181HNVQ Déplacements sur la Franche Comté mais principalement sur Besançon et agglomération.H/F

en Contrat à durée indéterminée – CDI

Nous recherchons un(e) responsable de secteur pour un contrat en CDI à temps plein dès que possible.

Rattaché(e) à la Direction, vous avez en charge la bonne réalisation des prestations et êtes responsable de la satisfaction et de la fidélisation client.

Principales missions :

  • Planifier et contrôler les opérations de nettoyage effectuées par les agents de propreté (horaires, qualité)
  • Coordonner la gestion administrative du personnel en relation avec le service des ressources humaines
  • Saisie informatique des données de terrain
  • Transmettre et faire appliquer les règles d’hygiène et de sécurité
  • Visiter régulièrement tous les clients
  • Assurer toute la logistique d’exploitation (consommables, matériels.)
  • Garantir la satisfaction client

Permis B exigé (utilisation d’une voiture de fonction) Déplacements sur la Franche Comté mais principalement sur Besançon et agglomération.

Vous avez idéalement une expérience réussie et significative de 2 ans en tant que manager, idéalement acquise dans le service aux professionnels.

Salaire à définir en fonction de l’expérience – Salaire brut horaire de 15.00€ à 17.00€

Profil recherché : Vous devrez disposer d’un sens de l’organisation, d’une bonne capacité d’adaptation, de l’anticipation et du service client.

Etre réactif et être facilement autonome. Savoir se rendre disponible.

Votre Profil

Débutant accepté

Compétences souhaitées :

  • Conseiller, accompagner une personne
  • Contrôler la réalisation et les coûts d’une prestation 
  • Planifier une intervention de nettoyage
  • Règles d’hygiène et de sécurité
  • Chiffrage/calcul de coût

Savoirs êtres professionnel :

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
  • Faire preuve de réactivité
  • S’adapter aux changements